Aimez-vous les défis ? L’envie de gagner des paris vous démange ? Parfait ! Vous avez le bon profil pour vous afficher au rang des meilleurs joueurs de jeux d’argent. C’est ici que se trouvent les bons plans pour gagner de l’argent. Bien plus fortes qu’en affrontement face à face, la montée d’adrénaline est assurée sur PADparis.net.

Plus que n’importe quel site, PADparis.net recèle sa propre histoire. Trois férus de son genre, les jeux d’argent ont fini par réunir leurs chemins au cours d’un grand tournoi de poker. Leur amour réciproque des paris leur a inspiré la brillante idée de créer le site PADparis.net.Pour eux, le simple fait de s’amuser est devenu une addiction, pour enfin se transformer en une véritable passion.

Mais qui sont réellement ces légendes ?

Daniel, âgé de 45 ans, est le parrain du groupe. Un chevronné dans l’univers des jeux et de paris, Daniel a commencé à jouer très jeune. Il a réalisé son plus gros coup, autour d’une table de poker, en 2003 où il a gagné 300 000 dollars. Sa bonne intuition ne lui trompe jamais, un avantage indéniable qui lui permet de devancer ses adversaires dans chaque coup.

Étant autrefois serveuse dans un célèbre casino, belle et sexy, Alice est l’unique femme du groupe. Rien qu’en observant de près chaque tactique et tour des joueurs, elle a remporté facilement de nombreux tournois. Très jeune, ayant seulement 27 ans, elle est déjà une adversaire coriace. Une femme admirable qui veut à tout prix gagner des paris, Alice est devenue une polyvalente dans ce jeu de hasard.
Et enfin, un passionné du poker, Patrick 31 ans complète l’équipe. Il a déjà remporté trois victoires d’affilée lors d’un tournoi de poker en ligne. Un mordus dans ce domaine, il veut poursuivre son succès et vivre pleinement sa passion. La raison pour laquelle il s’investit à fond dans son jeu en créant avec ses deux associés ce site de jeux en ligne.